mercredi 11 juillet 2012

Parlons idée étrange - Zirtus

J'ai reçu un cadeau ...
ce n'est ni mon anniversaire,
 ni ma fête,
ni la crémaillère de mon appartement,
je n'ai pas rendu de service,
 ... 
bref, pas de raison apparente

En fait, j'ai croisé un ami, un jour de zonage chez Emmaüs, et puis il avait dans sa voiture des cadeaux à offrir, lorsque le coeur lui en dirait ... et le coeur lui dit de m'en offrir un :D

LUI : "Oh tiens, viens je vais t'offrir un cadeau"
MOI : "tu veux m'offrir un cadeau ???"
LUI : "oui, j'ai envie, c'est une expérience. Tiens prend"




Il m'a offert un rouleau de papier toilette et une soucoupe. ??? 






LUI : "tu l'arroses, ................huuummm.......... attends je te marque le haut et le bas c'est important"

...

Alors moi, bête et pas méchante, j'ai fait ce que l'on m'a dit, bon il y a aussi que j'adore ce genre d'expérience, ce genre de personnes qui ont des idées perchées :) j'en ai parfois moi même ...

Alors le premier jour ça donne un truc genre ça :


et puis quelques jours plus tard, j'ai été toute surprise quand j'ai vu ce qu'il s'était passé.
...
A votre avis que s'est il passé ?
je vous mettrais quelques photos d'ici une semaine pour vous montrer

Hihihi j'adore !


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: