mardi 16 avril 2013

C'est la fête à la grenouille - Zirtus

Malgré mes quelques projets finis, je n'ai pas envie de prendre des photos ... il pleut ... un jour sur deux et l'autre il fait gris ... Du coup quand le soleil pointera le bout de son nez je ferais de belles photos :)

En attendant j’enchaîne sur la confection d'une Sureau de Deer and Doe pour ma maman :)

Bonne semaine
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Ah et pourtant j'aimerai bien en voir des photos moi! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le soleil a pointé le bout de son nez, bientôt les photos :)

      Supprimer
  2. vivement les photos !!
    encore un modèle que me fait envie ( tu me diras tous les deer and doe me plaisent...)
    bon week end à toi
    nathcoud

    RépondreSupprimer
  3. Hâte que tu nous fasse découvrir cette Sureau!
    Bienvenue chez les Breizh, je file référencer ton blog sur le site.
    A très bientôt,

    RépondreSupprimer